Accès direct au contenu

Concurrence de taille

PSG : Leonardo a un gros problème avec Pastore

Javier Pastore était la recrue phare de l’été dernier, avec 42 millions d’euros mis sur la table. Quelques mois plus tard, les choses semblent avoir changé, Leo ayant dans l’idée de lui mettre un concurrent très encombrant dans les pattes…

Javier Pastore a de grandes chances d’être bien plus bousculé lors de la deuxième partie de saison que lors de la première. Un entraîneur qui a l’habitude de manager des stars aux commandes (Carlo Ancelotti), et surtout un recrutement de grande classe, Javier Pastore va avoir une sacrée concurrence à gérer.

Kaka dès cet hiver ?
En effet, Leonardo et les Qataris semblent bien décidés à lui mettre une sacrée épine dans le pied, une épine appelée Kaka. Selon le Parisien, Leonardo et les dirigeants qataris souhaiteraient en effet s’attacher les services du Brésilien dès cet hiver. Et en regardant le onze parisien on se dit que Kaka, pur joueur axial, serait une menace directe pour Javier Pastore. Un Pastore qui doit espérer de tout cœur que le Real Madrid se montre intransigeant sur ce dossier…

A lire aussi : PSG : pourquoi les Qataris ont viré Kombouaré