C'était dans l'air, c'est désormais officiel. Ce mardi, le FC Nantes a annoncé le départ d'Antoine Kombouaré. Déjà proche de la sortie l'hiver dernier, le technicien kanak n'a pas résisté à cette médiocre. Dans les prochains jours, les Canaris devraient annoncer son successeur, et un profil aurait déjà les faveurs du vestiaire.

Le FC Nantes a mis fin au parcours d’Antoine Kombouaré. Le technicien kanak a été remercié par Waldemar Kita, qui a tenu à le remercier dans un communiqué publié ce mardi.
Le FC Nantes fait ses adieux à Kombouaré
« Je voudrais remercier Antoine pour le travail effectué durant ces 14 derniers mois. Je pense que peu de gens se rendent compte du rythme, de la pression et de la fatigue physique et mentale d’un entraîneur. Antoine a réussi à maintenir le club dans l’élite deux saisons de suite alors que la situation économique est difficile. C’est une page qui se tourne et un nouveau chapitre qui s’ouvre avec une feuille de route claire : repartir de l’avant en prônant le beau jeu et en faisant confiance à la formation » a confié le patron du FC Nantes.
Le vestiaire a un nom en tête
Selon les informations de Foot Mercato, la succession de Kombouaré a été un sujet de discussion dans le vestiaire. Certains joueurs militerait pour une arrivée d’Ahmed Kantari. Agé de 39 ans, l’ancien international marocain avait rejoint le staff du Kanak en janvier dernier, au moment de la reconstruction du FC Nantes.