Alors que le FC Nantes est toujours à la traîne en Ligue 1, Raymond Domenech aurait raté une réunion de crise il y a quelques jours pour privilégier une sortie personnelle à Paris.
Malgré l’arrivée de Raymond Domenech, le FCNantes ne parvient pas à décoller au classement. L’arrivée de l’ancien sélectionneur des Bleus en décembre dernier avait largement été décriée par les supporters Nantes, et les résultats des Canaris leur donne pour le moment raison. Ce dimanche, le FCN s’est de nouveau incliné contre Monaco (1-2), et le bilan de RaymondDomenech est déjà tristement historique. L’entraîneur de 69 ans est le premier entraîneur de l’histoire nantaise à ne remporter aucun de ses 5 premiers matches en Ligue 1 (2 défaites, 3 nuls), et en interne, Domenech se serait déjà fait remarquer…
Domenech absent à une réunion de crise
D’après les informations de 20 Minutes, l’attitude de RaymondDomenech jugée trop laxiste avec ses joueurs est pointée du doigt en interne. Plus encore, l’ancien sélectionneur s’est rendu dans la capitale la semaine dernière alors qu’une réunion de crise se tenait dans le même temps entre les cadres de l’équipe et la direction. Raymond Domenech n’a pas non plus animé la séance de décrassage prévue lundi dernier, ce qui peut surprendre compte tenu de la situation du club, aujourd’hui 17e de Ligue 1.