A l'image de l'OM, la vente de l'ASSE fait parler depuis quasiment trois ans, sans que rien ne se concrétise pour autant. Une situation rendue encore plus compliquée pour le club du Forez compte tenu de la distance prise par Bernard Caïazzo, l'un des deux copropriétaires des Verts. Mais ce dernier était de retour à Paris ces jours-ci, l'occasion d'évoquer de façon évasive la vente de l'ASSE.
L'ASSE s'enflamme pour ses deux gros coups du mercato https://t.co/bmgjNYfsFE pic.twitter.com/Nl3uwtuZmK
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
Caïazzo réapparait et évoque la vente de l'ASSE
« Je ne suis pas décisionnaire au club, je n’ai donc rien à dire. Tout au plus si on me demande un conseil, je le donne. (…) Le plus important, ce n’est pas de trouver un acheteur mais quelqu’un qui est capable d’amener l’ASSE en compétition avec les milliardaires du football. (…) Il vaut mieux être le chasseur que le chassé », confie Bernard Caïazzo.
KPMG a toujours des dossiers
Une sortie très énigmatique qui ne permet pas d'y voir plus clair. Mais selon les informations de Peuple-Vert, plusieurs dossiers sont toujours étudiés par KPMG. Reste désormais à savoir si l'un de ses dossiers est porté par le futur acquéreur de l'ASSE.