Vente ASSE : «C'est un miracle», Riolo se lâche !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'ASSE va enfin changer de dimension. Les Verts ont annoncé être entrés en négociations exclusives avec le groupe canadien Kilmer Sports Ventures pour la vente du club, avec notamment l'implication d'Ivan Gazidis, l'ancien dirigeant d'Arsenal et de l'AC Milan. Pour Daniel Riolo, c'est un véritable miracle.

C'est désormais officiel, l'ASSE est entrée en négociations exclusives avec le groupe canadien Kilmer Sports Ventures pour la vente du club. C'est donc la fin d'un très long feuilleton pour le club du Forez qui cherche un nouvel acquéreur depuis de nombreux mois. Et compte tenu de la légitimité du projet, Daniel Riolo estime même que c'est un miracle.

«Il n'y en avait plus»

« Dans la situation de l'ASSE aujourd'hui, des projets, il n'y en avait pas, du développement, il n'y en avait pas, des idées, il n'y en avait plus. Les présidents, il n'y en avait plus. Il n'y avait plus rien », lâche le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche.

«C'est tellement un miracle»

« J'ai presque envie de dire, évidemment que c'est mieux. Évidemment que tu as le droit de poser des questions, mais en fait, c'est tellement un miracle que tu as envie de dire, "Monsieur Gazidis, votre bureau est là, allez vous asseoir et puis allez-y", on est obligé d'y croire », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés