Actuellement entraîneur des gardiens à Valenciennes, Jérémie Janot pourrait faire son retour à l’ASSE. Interrogé par des supporters stéphanois sur le Space Twitter de lagreenitude, la légende du club a évoqué une possibilité de rejoindre les Verts. L’ancien portier a avoué qu’il ne se priverait pas de signer dans son club de cœur.
Ancienne gloire de l’ASSE, Jérémie Janot est désormais l’entraîneur des gardiens de Valenciennes. Interrogé sur son avenir par des supporters stéphanois, il répond sans détour.
Mercato - ASSE : Enorme coup de froid pour cette opération de Perrin https://t.co/1BOqjcyCBr pic.twitter.com/rKO4Pz3QK9
— le10sport (@le10sport) November 20, 2022
« Si tu viens me chercher, tu viens me chercher mais je te forcerai pas la main !
Invité sur le Space Twitter de lagreenitude, Jérémie Janot a avoué qu’il ne ferme pas la porte à un retour à l’ASSE. Il précise pour autant qu’il ne fera pas le premier pas. « Ce n'est pas moi qui décide, je n’ai jamais essayé de me placer ou d’interpeller les dirigeants. Tu peux ne pas aimer le personnage mais la compétence elle est là. Mes gardiens sont bons. Pour moi la compétence c’est le principal dans un club. Si tu viens me chercher, tu viens me chercher mais je te forcerai pas la main ! »
« Je mettrai jamais en difficulté mon club de cœur »
« Je connais le club. Je n’ai pas besoin d’aller au musée de la Mine pour avoir les valeurs vertes. Je n’ai pas besoin d’une lampe de mineur pour comprendre moi. Je l’ai en moi ! Je serai légitime à le faire mais je le ferai pas. Il y a des gens en place et je mettrai jamais en difficulté mon club de cœur », conclut Jérémie Janot.