Après un gros passage à vide fin 2023, l’ASSE est de retour aux affaires. Le club stéphanois enchaîne les résultats positifs, et pointe désormais à la 4ème place de Ligue 2. De quoi sérieusement envisager un retour en Ligue 1 la saison prochaine ? Pour Mathieu Cafaro, une montée en fin de saison est clairement envisageable mais ne sera pas simple.
L’ASSE en feu, du lourd est annoncé https://t.co/hWduitfpXp pic.twitter.com/PFiL7cD68Q
— le10sport (@le10sport) March 10, 2024
« Il reste 10 finales et on va essayer de les aborder du mieux possible »
Dans un entretien accordé à MaLigue2, Mathieu Cafaro s’est exprimé sur la fin de saison de l’ASSE : « On s’est donné le droit de vivre une belle fin de saison. On est lancés, il reste 10 matchs. On se le dit entre nous, il reste 10 finales et on va essayer de les aborder du mieux possible pour terminer le plus haut possible en fin de saison », a lâché le milieu de terrain dans des propos relayés par Peuple Vert.
« Chaque match sera l’occasion de se placer »
Pour Mathieu Cafaro, l’ASSE doit aller chercher la victoire samedi sur la pelouse du SC Bastia (19h), afin de poursuivre sur sa bonne dynamique : « Chaque match sera l’occasion de se placer. Mais on doit prendre le maximum de points contre ces trois équipes car on aura un calendrier difficile en avril. Le déplacement à Bastia samedi ? On sait qu’ils jouent le maintien cette saison et qu’ils vont tout donner pour gagner, c’est normal. Ce sera à nous de bien aborder le match et d’aller là-bas pour gagner ».