L'ASSE n'a jamais été aussi proche d'une montée en Ligue 1. Deuxième malgré sa défaite face à l'AC Ajaccio ce samedi soir (2-0), le club stéphanois peut encore rêver d'un retour dans l'élite. En conférence de presse, Olivier Dall'Oglio a laissé entendre qu'une nouvelle saison en Ligue 2 serait considéré comme un échec retentissant.
Inquiétude à l'ASSE, un coup dur va être annoncé https://t.co/KHLaO2B5MO pic.twitter.com/1mO6vUWHFf
— le10sport (@le10sport) April 14, 2024
Le message est clair à l'ASSE
« Entre nous on ne discute pas du classement, il est affiché dans le vestiaire comme c’était le cas quand on était onzième. Le classement, il est toujours provisoire de semaines en semaines. Maintenant, on se doit d’aller au bout sinon on sera déçu. On sera déçu pas longtemps s’il y a les barrages à disputer (rires). Peut-être que dans trois journées, je dirais que finir troisième, c'est magnifique, mais maintenant, on est second, il reste sept matchs, on est ambitieux et on a envie d'y rester bien sûr » a confié le coach de l'ASSE dans des propos rapportés par Foot 01.
« On peut aller chercher cette 2e place »
Prêté par Augsbourg jusqu'à la fin de la saison, Irvin Cardona a confirmé les dires de son coach. « On est dans une dynamique où l’on gagne les matchs, où l’on ne prend pas beaucoup de buts… On avait pour objectif d’être dans les cinq premiers et, maintenant qu’on y est, le but est de finir 2e. Même si on ne se le dit pas, je pense que l’on pense tous à la même chose : on peut aller chercher cette 2e place » a confié le buteur au site Ma Ligue 2.