Catastrophe à l'ASSE, le pire est redouté
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé cet hiver en provenance de l'AJ Auxerre, Gaëtan Charbonnier a rapidement pris ses marques à l'ASSE et se présente comme un élément clé dans la course au maintien. Néanmoins, l'attaquant est sorti sur blessure samedi lors de la victoire contre Dijon (2-0). Et du côté des Verts, le pire est redouté.

L'ASSE s'inquiète pour Charbonnier

« Il se pose énormément de questions, il a été rassuré par le docteur, il lui a dit qu’il fallait attendre les examens pour se situer définitivement. Ces blessures rapides ont un peu déstabilisé l’équipe mais ils sont vite revenus dans leur match. On attendra les résultats des examens. En attendant, on va savourer, prendre un peu de repos et se mettre en ordre de marche pour continuer cette série à Nîmes », a confié le coach de l'ASSE en conférence de presse qui tente de se montrer rassurant.

Un grave blessure est redoutée

Néanmoins, en coulisses, l'inquiétude grandit. Comme le souligne Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, l'ASSE « redoute une sérieuse blessure » pour Gaëtan Charbonnier, ce qui représenterait évidemment un énorme coup dur. Selon L'EQUIPE, la nature de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité devraient être connues ce lundi.