Largement handicapé par des blessures, l'ASSE a sombré contre l'OL dans le derby (0-5). Et Pierre Ménès pointe du doigt certains choix de Claude Puel.
Comme les Stéphanois pouvaient le craindre, l'ASSE s'est très lourdement inclinée dans le derby contre l'OL (0-5). Largement handicapé par les cas de Covid dans son effectif, le club du Forez n'a pas pu rivaliser face à son ennemi héréditaire. Malgré tout, Pierre Ménès regrette, qu'en plus des nombreux absents, Claude Puel ait décidé de laisser plusieurs cadres sur le banc au coup d'envoi à l'image de Denis Bouanga, Adil Aouchiche, Arnaud Nordin ou encore Ryad Boudebouz.
«Pourquoi le banc de touche était-il plus alléchant que l’équipe alignée ?»
« Je m’attendais à une boucherie et je n’ai pas été déçu. D’abord parce qu’il y a un écart abyssal entre Lyon et Saint-Etienne et parce que les Verts sont décimés par le Covid. Il y a néanmoins un truc que je ne comprends pas : pourquoi le banc de touche de Sainté était-il plus alléchant que l’équipe alignée sur le terrain ? Il faudra que Puel m’explique mais vu le nombre de choses qu’il aurait à expliquer depuis le début de la saison… », écrit-il sur son blog.