ASSE - Malaise : Pierre Ménès tacle Claude Puel après la «boucherie» dans le derby !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Largement handicapé par des blessures, l'ASSE a sombré contre l'OL dans le derby (0-5). Et Pierre Ménès pointe du doigt certains choix de Claude Puel.

Comme les Stéphanois pouvaient le craindre, l'ASSE s'est très lourdement inclinée dans le derby contre l'OL (0-5). Largement handicapé par les cas de Covid dans son effectif, le club du Forez n'a pas pu rivaliser face à son ennemi héréditaire. Malgré tout, Pierre Ménès regrette, qu'en plus des nombreux absents, Claude Puel ait décidé de laisser plusieurs cadres sur le banc au coup d'envoi à l'image de Denis Bouanga, Adil Aouchiche, Arnaud Nordin ou encore Ryad Boudebouz.

«Pourquoi le banc de touche était-il plus alléchant que l’équipe alignée ?»

« Je m’attendais à une boucherie et je n’ai pas été déçu. D’abord parce qu’il y a un écart abyssal entre Lyon et Saint-Etienne et parce que les Verts sont décimés par le Covid. Il y a néanmoins un truc que je ne comprends pas : pourquoi le banc de touche de Sainté était-il plus alléchant que l’équipe alignée sur le terrain ? Il faudra que Puel m’explique mais vu le nombre de choses qu’il aurait à expliquer depuis le début de la saison… », écrit-il sur son blog.

Articles liés