Alors que l’ASSE restait sur une triste série de cinq défaites consécutives, la direction a décidé ce mercredi de se séparer de Laurent Batlles. Désormais menée par Laurent Huard, la formation stéphanoise s’est une nouvelle fois inclinée, cette fois-ci en Coupe de France face à Nîmes ce samedi (0-1). L’entraîneur intérimaire a affirmé que plusieurs de ses joueurs étaient exténués pour ce match.
Coup de théâtre à l'ASSE, le vestiaire sort du silence https://t.co/NKJ4ZJEyoZ pic.twitter.com/RvF9knHkI1
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
« Il y avait des joueurs qui étaient dans le rouge »
Dans des propos relayés par Peuple Vert, Laurent Huard déclare : « Il y avait plusieurs priorités. Il y a une fin de demi-saison qui arrive, il y a des alertes. Il y avait des joueurs qui étaient dans le rouge. Donc il y avait peut-être besoin de ce petit temps supplémentaire pour pouvoir récupérer et être prêt. Donc il n’y avait pas de soucis, moi, j'étais ok, et au contraire, il faut voir le côté positif de la chose. C’est d’être en capacité de voir des joueurs gagner en temps de jeu, des jeunes apparaître, des jeunes pouvoir exister ».
« On manque de justesse »
L’entraîneur intérimaire de l’ASSE poursuit : « On l’a vu sur ce match, oui, on est compétiteur, mais c’est vrai que c’était un match avec beaucoup de jeunes. Si on revient sur le scénario du match ou en tout cas le contenu, j’ai vu un match de jeunes où on a semblé avoir une maîtrise, mais à 30 mètres du but, là où on manque de justesse, là où c’est dur d’être très précis ».