Dernièrement, l'ASSE a officiellement annoncé que Laurent Batlles avait été démis de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe principale. Ce dernier paye les récents mauvais résultats, avec notamment cinq défaites lors des cinq derniers matchs. Pour le remplacer un nom figure en haut de la liste des dirigeants stéphanois, Stéphane Moulin.
Depuis sa descente en Ligue 2 il y a quelques saisons, l'ASSE cherche à retrouver l'élite. Malheureusement pour les Verts, cela ne sera pas facile encore une fois, car les Stéphanois occupent actuellement la huitième place du championnat, à neuf points de la deuxième place.
Laurent Batlles n'a pas résisté aux mauvais résultats
Pourtant, l'ASSE avait fait un bon début de saison. Les Verts avaient seulement concédé deux défaites lors des deux premiers matches, et ils avaient enchaîné par la suite dix matches sans défaite, avec notamment sept victoires. Mais lors des cinq dernières rencontres, Saint-Étienne a enchaîné les mauvais résultats, avec cinq défaites d'affilée. Cela a donc contraint les dirigeants stéphanois à prendre une décision, et à se séparer de Laurent Batlles.
Vente ASSE : Un accord à 46M€ est révélé ! https://t.co/clIA4TQpqE pic.twitter.com/lCL54FtKEt
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Stéphane Moulin est le favori
Pour le moment c'est Laurent Huard qui assure l'intérim à l'ASSE, mais les dirigeants stéphanois cherchent activement à mettre la main sur leur prochain coach. D'après les informations de Foot Mercato, Stéphane Moulin serait le favori pour ce poste, du fait de son expérience de la Ligue 2. Les noms d'Olivier Dall’oglio et Sabri Lamouchi sont aussi évoqués.