En plein doute sur le plan sportif, l'ASSE se cherche un repreneur. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo entendent se séparer du club stéphanois, mais la vente traîne en longueur. Toutefois, un tout nouveau projet serait en train de prendre forme avec un investisseur basé à Londres pour le rachat des Verts.
Depuis quelques temps maintenant, l’ASSE nage en plein doute. Sur le plan sportif, les Verts n’y arrivent plus. Huitième de Ligue 2, le club stéphanois vient d’enchaîner sa cinquième défaite consécutive en s’inclinant contre l’EA Guingamp ce mardi (1-3). La potentielle vente de l’ASSE, elle, se fait attendre.
Mercato : L'ASSE a trouvé son prochain entraîneur ? https://t.co/E15sXGhwb4 pic.twitter.com/RnKUvZMtYy
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
L'ASSE est à vendre !
Roland Romeyer et Bernard Caïazzo seraient déterminés à trouver un repreneur pour l’ASSE. Le président stéphanois a même confirmé lors du conseil de surveillance qu’une vente était toujours d’actualité pour le club stéphanois d’après Peuple Vert. D’ailleurs, un nouveau projet semblerait prendre forme ces dernières heures.
Un nouvel investisseur entre dans la danse
D’après les informations de L’Equipe, un nouveau fonds d’investissement basé à Londres négocierait le rachat de 95 % des parts de Panthère Noire, une société française créée en janvier 2023 dans le but de s’offrir l’ASSE. Ce nouvel investisseur, géré par le père d’un international anglais, cherche à racheter un club d’EFL Championship et pourrait bien faire de même avec les Verts par l’intermédiaire de Panthère Noire. À suivre...