Si la vente de l’ASSE est évoquée depuis plusieurs années, celle-ci pourrait être la bonne. Lors du conseil de surveillance qui a eu lieu jeudi dernier, Bernard Caïazzo aurait d’ailleurs évoqué ce sujet. Selon lui, l’AS Saint-Etienne pourrait très bientôt changer de propriétaire, voire avant la fin de l’année 2023.
À l’instar de l’OM, la vente de l'ASSE est un vieux serpent de mer. Cela fait plusieurs années qu’un changement de propriétaire est évoqué du côté des Verts, mais rien de concret jusqu’à maintenant. Un dossier qui serait malgré tout toujours d’actualité comme indiqué par L'Équipe dernièrement.
Mercato : Un joueur de l’ASSE interpelle le Real Madrid pour son avenir https://t.co/nwn7qTeZSV pic.twitter.com/gU3ehwUdCh
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Caïazzo vend la mèche pour la vente de l’ASSE
Une tendance qu’aurait confirmée Bernard Caïazzo jeudi dernier, lors du conseil de surveillance de l’ASSE. D’après le journal Le Progrès, le co-actionnaire de l’AS Saint-Etienne aurait brièvement évoqué ce sujet à cette occasion et laissé entendre qu’une vente du club pourrait être imminente.
L’ASSE vendue avant la fin de l’année 2023 ?
En effet, Bernard Caïazzo aurait indiqué que ce dossier pourrait s’accélérer très prochainement, invoquant malgré tout la clause de confidentialité pour ne pas en dire plus. Cependant, il aurait fait comprendre qu’une vente de l’ASSE pourrait intervenir avant la fin de l’année 2023.