Nouveau coup de froid pour la vente de l’ASSE
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les rumeurs entourant la vente de l'ASSE s'enchaînent ces dernières semaines, le club du Forez pourrait organiser un conseil de surveillance exceptionnel ce jeudi, ce qui amplifie encore les discussions au sujet de l'avenir du club du Forez. Néanmoins, aucun projet ne serait avancé, ce qui jette un nouveau froid sur ce feuilleton.

A l'image de l'OM, les rumeurs autour de la vente de l'ASSE s'accentuent en même temps que les résultats inquiètent. Bien que rien ne soit catastrophique puisque les Verts sont toujours en course pour la montée en Ligue 1, mais le club du Forez compte sur le mercato d'hiver pour se relancer. Et dans cette optique, le vente du club sera un atout important. 

Conseil de surveillance exceptionnel organisé à l'ASSE ?

Et c'est dans ce contexte que Le Pays révèle qu'un conseil de surveillance exceptionnel pourrait être organisé jeudi avec la vente du club comme thème évoqué. De quoi relancer les rumeurs autour de l'avenir de l'ASSE.

Aucun dossier ne serait avancé pour la vente...

Néanmoins, Peuple-Vert se montre bien moins optimiste quant à un dénouement rapide dans ce feuilleton. Le média spécialisé dans l'actualité de l'ASSE assure que pour le moment aucun projet ne se dégage de façon concrète pour le rachat du club. Rien ne semble donc imminent dans ce feuilleton interminable.

Articles liés