Retraité des terrains depuis 2020, Loïc Perrin a réussi sa reconversion. L'ancien défenseur est resté à Saint-Etienne pour occuper le rôle de coordinateur sportif au sein de l'ASSE. L'homme de 38 ans est en charge des transferts et du secteur sportif. Mais pour Jérôme Rothen, Perrin manque de caractère pour pouvoir occuper ce rôle et réussir.
Loïc Perrin n'a pas chômé. Retraité des terrains depuis août 2020, l'ancien international français a accepté l'offre de reconversion de l'ASSE. Depuis plus de deux ans, Perrin occupe le poste de coordinateur sportif et travaille en collaboration avec l'état-major du club pour pouvoir renforcer le club.
Vente ASSE : Une opération se prépare, c’est imminent https://t.co/NMioWLWQzY pic.twitter.com/JQ9c6XDQre
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
Perrin ne ferait pas l'unanimité
Mais son travail de recrutement ne semble pas faire l'unanimité. En septembre dernier, certains médias évoquaient les doutes de Roland Romeyer, président du directoire. Un scepticisme partagé par Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG.
« J'ai plus l’impression que Loïc Perrin échoue dans sa mission »
« A Saint-Etienne, c’est compliqué aujourd’hui. Pourtant, ce n’est pas n’importe quel club. Aujourd’hui, tu as plus l’impression que Loïc Perrin échoue dans sa mission, plutôt qu’il réussit. Parce qu’il manque un peu de caractère, sa personnalité doit ressortir » a déclaré l'ancien international français sur le plateau de Rothen S'Enflamme sur RMC ce mardi.