Désormais établi à l'étranger, Bernard Caïazzo a participé au conseil de surveillance par visioconférence. Le président du conseil de surveillance a évoqué l'actualité de l'ASSE et s'est permis de lâcher quelques informations sur ce dossier qui dure depuis plus de deux ans. Dans les prochains jours, il devrait enchaîner les entretiens pour avancer.
Mercato : Un joueur de l’ASSE interpelle le Real Madrid pour son avenir https://t.co/nwn7qTeZSV pic.twitter.com/gU3ehwUdCh
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Caïazzo sort du silence
Il y a quelques mois, Roland Romeyer avait confirmé que l'ASSE était toujours en vente. Ces derniers jours, il a été question de discussions avec certains investisseurs. Deux projets seraient en haut de la pile. Ce jeudi, Bernard Caïazzo en a dit plus sur ce dossier.
Un projet déjà écarté
Comme l'explique But Football Club, le président du conseil de surveillance a annoncé que le projet Panthère Noire, porté par l'agent portugais Paulo Tavares, a été définitivement écarté. Mais Caïazzo s'est montré rassurant en indiquant que plusieurs rendez-vous étaient programmés dans les prochains jours. De quoi rassurer les supporters stéphanois ?