L’ASSE cherche encore une fois cette saison à remonter en Ligue 1 à la fin de l’année. Pour l’instant ce n’est pas gagné, car les Stéphanois ne sont pas dans le trio de tête, mais il reste de nombreuses journées. Les Verts seront poussés par leurs supporters, et justement ces derniers viennent d’interpeller leur direction.
Lors de la saison 2021-2022, l'ASSE est malheureusement descendue en Ligue 2. Depuis, Saint-Étienne cherche absolument à remonter dans l'élite, mais c'est plus compliqué que prévu. Alors que presque la moitié du championnat est passée les Verts ne figurent toujours pas dans le trio de tête. Cela sera donc difficile, sachant que de plus il n'y aura que deux montées en Ligue 1 cette saison.
Les supporters interpellent la direction
En plus d'encourager leur équipe, les supporters de Saint-Étienne mènent aussi d'autres combats. Dernièrement ils ont envoyé une lettre à leur direction afin d'obtenir un rendez-vous avec Jean-François Soucasse, président exécutif de l'ASSE. Cela afin d'aborder le sujet de la pyrotechnie et les amendes qui en découlent.
Mercato : Un entraîneur s’enflamme pour l’ASSE ! https://t.co/FxIUpsNNTF pic.twitter.com/xCiXpLJSmJ
— le10sport (@le10sport) December 1, 2023
Les supporters se plaignent du prix des amendes
Dans cette lettre, les supporters de l'ASSE se plaignent du prix des amendes, et des décisions prises par la Commission de discipline. Reste donc à voir s'ils seront entendus par la direction stéphanoise.