Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Le coup de gueule de Romain Hamouma !

Après la défaite de l'ASSE contre l'OGC Nice (1-3), Romain Hamouma a estimé qu'il aurait dû bénéficier d'un penalty pour une faute de Dante.

Après un bon début de saison, l'AS Saint-Etienne retombe dans ses travers. Après des défaites contre Rennes (0-3) et à Lens (0-2), les Verts ont enchaîné un troisième revers de rang, cette fois-ci face à l'OGC Nice (1-3). Rapidement menée au score par les Aiglons, l'ASSE est revenue dans le match peu avant l'heure de jeu grâce à une réalisation d'Adil Aouchiche. Dix minutes plus tard, le club du Forez aurait même pu égaliser, mais l'arbitre a estimé que Dante n'avait pas commis de faute dans la surface sur Romain Hamouma. Le capitaine stéphanois n'est pas de cet avis.

Hamouma estime que Dante a fait faute

« On attend d'être menés au score pour se réveiller et se lâcher. On ne peut pas commencer les matches en donnant autant d'occasions à l'adversaire. En concédant des buts comme ça, c'est trop facile pour l'adversaire et pour nous ça devient compliqué de revenir au score. C'est notre défaut en ce moment, d'être en réaction. [À propos de la faute de Dante sur Hamouma à la 66e minute] Moi, je pense qu'il met les mains dans mon dos, après je n'ai pas revu l'action. Mais j'ai l'impression d'être poussé dans le dos, j'ai cette sensation-là. Je peux peut-être me tromper », assure-t-il en zone mixte dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés