Alors que l’ASSE est en crise, l’avenir de Claude Puel est remis en question, d’autant que la rupture semble consommée avec les joueurs, comme en témoigne ce clash survenu à la mi-temps du match contre Nice entre le coach stéphanois et Denis Bouanga.
C’est la crise à Saint-Etienne. Sèchement battue par l’OGC Nice ce samedi (3-0), l’ASSE reste sur cinq défaites d’affilée et se retrouve désormais lanterne rouge de Ligue 1. L’ambiance est donc pesante dans le Forez, notamment dans le vestiaire des Verts. Si ZaydouYoussouf a assuré qu’il n’y avait aucune fracture en interne, la réalité serait différente à en croire RMC. En effet, la méthode ClaudePuel agacerait au sein du vestiaire et les relations entre l’entraîneur et les joueurs stéphanois se compliqueraient sérieusement. D’ailleurs, un épisode survenu à la mi-temps du match entre l’ASSE et Nice illustrerait ce malaise.
Quand Bouanga ignore Puel…
Ce lundi, L’Équipe révèle dans ses colonnes une scène hallucinante survenue dans le vestiaire des Verts samedi. Remplacé à la pause par RyadBoudebouz, DenisBouanga a directement filé à la douche sans écouter le discours de ClaudePuel. Ce dernier a pourtant ordonné à l’ailier de revenir auprès de ses coéquipiers, sans succès. Une ambiance pesante qui ne risque pas d’arranger la situation de l’ASSE.