Le jour ou Mourinho a ressorti son melon
La rédaction

Pour ceux qui en doutaient encore, José Mourinho n'est pas du genre à se laisser faire et encaisser les coups sans en donner. Le technicien portugais en est persuadé : il est le meilleur au monde.

Il n'aura pas fait la "Mou" pendant trop longtemps avant de répliquer enfin à ses détracteurs, le désignant comme "coupable" de la mauvaise passe actuelle du Real Madrid. Fidèle à lui-même, José Mourinho a largement mis en scène son intervention dans les médias, à l'occasion d'un spot publicitaire pour la banque portugaise Millenium BCP, avec qui le technicien est engagé contre un million d'euros. Et il garde son légendaire égo en se désignant comme " le centre de toutes les critiques, de tous les commentaires, sur lequel se portent tous les regards ", relate le quotidien espagnol Marca.

Promo en grandes pompes 

Tout du long, l'entraîneur portugais cherche à transmettre son " amour pour le pays qui l'a vu naître " et sa fierté d'être " portugais " en ces temps de crise. Mais en assénant ensuite qu'il est " le meilleur entraîneur au monde ", appellation certifiée hier par Zinédine Zidane, c'est son amour de lui-même qui marque une nouvelle fois les esprits. La presse espagnole est prévenue, Mourinho est fin prêt pour le combat.