Tombé malade, Kylian Mbappé a dû se faire hospitaliser pour aller mieux. Forfait pour la phase de groupes de la Coupe du Monde des clubs, le numéro 9 du Real Madrid a pu faire son retour pour les matchs à éliminations directes. En effet, Kylian Mbappé est entré en jeu contre la Juventus et face au Borussia Dortmund. Encore loin d'avoir retrouvé la pleine possession de ses moyens, l'international français aurait demandé à Xabi Alonso de ne pas le titulariser.
Avant l'entrée en lice du Real Madrid à la Coupe du Monde des clubs, Kylian Mbappé est tombé malade. Mal en point, l'attaquant de 26 ans a dû passer par la case hospitalisation.
Mbappé est conscient qu'il n'est pas à 100%
Forfait pour la phase de groupes de la Coupe du Monde des clubs, Kylian Mbappé était de retour pour les huitièmes de finale. En effet, le numéro 9 du Real Madrid est entré en jeu face à la Juventus. Et contre le Borussia Dortmund, Kylian Mbappé a une nouvelle fois démarré la rencontre sur le banc, ayant remplacé Trent Alexander-Arnold à la 67ème minute de jeu.
Real Madrid : Mbappé a demandé à être remplaçant
Selon les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé serait encore loin de sa forme optimale, à quelques heures de la demi-finale de la Coupe du Monde des clubs entre le PSG et le Real Madrid. Conscient qu'il n'a pas 90 minutes dans les jambes, l'international français aurait demandé à Xabi Alonso de ne pas être titularisé contre la Juventus et face au Borussia Dortmund. A en croire le média français, Kylian Mbappé a préféré jouer les trente dernières minutes de ces rencontres car il n'aime pas sortir après 60 ou 70 minutes de jeu, au moment où il y a plus d'espace dans le dos de la défense adverse. Reste à savoir si Kylian Mbappé sera une nouvelle fois remplaçant au coup d'envoi de PSG-Real Madrid ce mercredi soir.