Le Paris Saint-Germain a perdu la fratrie Mbappé à l’été 2024. L’aîné est parti au Real Madrid et le cadet au LOSC. Miné par les blessures la saison dernière, Ethan Mbappé (18 ans) a marqué contre le Toulouse FC en toute fin de match offrant ainsi la victoire aux siens. Une performance de 10 minutes qui a fait chavirer le cœur de son grand frère sur Instagram.
Depuis le printemps dernier, Ethan Mbappé était éloigné des terrains. La faute à une blessure contractée aux ischios-jambiers. Le frère cadet de Kylian Mbappé a manqué toute la pré-saison avec le LOSC et également les débuts du club en championnat. Jusqu’à dimanche après-midi. Pour la réception du Toulouse FC à 15h, le milieu de terrain de 18 ans a été lancé par Bruno Genesio lors des 10 dernières minutes du temps réglementaire.
Ethan Mbappé marque, son frère exulte !
Et il n’a pas fallu bien longtemps à l’ancien joueur du Paris Saint-Germain pour se montrer décisif. Dans le temps additionnel, Osame Sahraoui lui a adressé un centre téléguidé qu’Ethan Mbappé a repris du plat du pied pour tromper Berke Ozer et d’offrir la victoire aux Lillois. Une réalisation qui n’a certainement pas échappé à Kylian Mbappé.
«Starboy», Kylian Mbappé craque pour son petit frère
Victorieux la veille face à la Real Sociedad avec le Real Madrid (2-1), Mbappé a publié sur Instagram deux Stories à l’honneur de son petit frère. La première hilare avec des cœurs dans les yeux au niveau des emojis : « Krkrkrkr » et la seconde par le biais de laquelle il l’a qualifié de « Starboy ». Rien que ça.