Égérie de Nike, Kylian Mbappé est le protagoniste de la dernière publicité de l’équipementier qui porte le nom de Kyller Instinct en lien avec son prénom. L’attaquant du Real Madrid et de l’équipe de France est le serial buteur qui envoie les gardiens dans un état de choc et de dépression chronique. Dans un ton d’épouvante, Mbappé est le diable qui recueille même le portier sur son brancard. Explications.
« Ce fut une fois de plus une performance époustouflante de l’homme qui ne peut pas s’arrêter de marquer. En dominant le terrain et en laissant l’opposition tremblante ». Voici la manière dont le journaliste a ouvert le bal à la radio dans la dernière publicité de Nike Football intitulée : Kyller Instinct : The Film, mettant en scène Kylian Mbappé. Par la suite, dans une ambulance, on aperçoit à la caméra un gardien dans un état de choc, ayant du mal à respirer et demandant quel était le score du match.
Mbappé, le serial buteur
En arrivant à l’hôpital en question, le gardien rejoint un tas d’autres victimes de l’homme « qui ne peut pas s’arrêter de marquer ». Un détective et une infirmière discutent du phénomène, expliquant que les preuves sont là : « toujours les défenses, toujours dans un état de tremblement chronique ». Dans cette publicité réalisée sur le ton de l’épouvante, on aperçoit brièvement une version satanique de Kylian Mbappé en tant que brancardier sur le brancardier, amenant son ultime victime aux soins lorsque d’autres gardiens crient aux hors-jeux ou qu’un autre perd tout sens de la vue.
Mbappé, le flippant brancardier
Le gardien amené à l’hôpital en question n’est « même pas parvenu à atteindre la mi-temps » du match. Impossible d’attraper Kylian Mbappé selon le détective qui, dans un face à face qui a eu raison du portier, s’est joué de lui avec un double passement de jambes et un lob, le tout en regardant d’un regard moqueur sa victime. Pour clore cette publicité, on voit Kylian Mbappé sifflant de manière flippante pousser le gardien dans son brancard alors que le détective lui assurait qu’il, à savoir le serial buteur Mbappé, « ne pouvait pas l’avoir ici ». Rideau.