Le PSG a réalisé pour le moment le gros coup du mercato hivernal en enregistrant l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia pour environ 70M€. Le Géorgien débarque dans la capitale pour jouer sur l’aile gauche, pour le moment terrain de chasse de Bradley Barcola. Toutefois, le club de la capitale ne voit pas l’arrivée de l’ancien Napolitain comme un frein à son développement, bien au contraire.

Ce samedi soir, le PSG est venu difficilement à bout du RC Lens (victoire 2-1). Le club de la capitale peut en grande partie remercier Bradley Barcola, auteur d’une passe décisive pour Fabian Ruiz et du but victorieux à la 86ème minute. L’ancien Lyonnais a envoyé un message à son entraîneur, alors que dans le même temps un sérieux concurrent vient d’arriver pour lui sur l’aile gauche.
Fayza Lamari s'installe à Caen ! 🏟️ Découvrez comment la mère de Mbappé impose sa vision au sein du club. La saison s'annonce passionnante !
— le10sport (@le10sport) January 18, 2025
➡️ https://t.co/9Nk9PKUM0M pic.twitter.com/7n4z3dX6AM
Le PSG a mis la main sur Kvaratskhelia
Vendredi soir, le PSG a officialisé la nouvelle que tous ses supporters attendaient. Le club de la capitale a mis la main sur Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien est arrivé en provenance du Napoli contre un chèque d’environ 70M€, après avoir déjà été très proche de débarquer à Paris l’été dernier.
Barcola victime de l’arrivée de Kvaratskhelia ?
Bradley Barcola, comme Khvicha Kvaratskhelia, évolue habituellement sur l’aile gauche et il pourrait donc y avoir une forte concurrence entre les deux joueurs. Toutefois, d’après les informations du Parisien, l’arrivée du Géorgien ne serait pas vue par le PSG comme un frein au développement de l’ancien Lyonnais, le club estimant même que ce dernier pourrait profiter de la recrue hivernale pour s'améliorer. Cette concurrence pourrait donc être bénéfique au club de la capitale et faire progresser les deux ailiers.