Karim Benzema s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa vie privée. En couple avec l’actrice Lyna Khoudri depuis plusieurs mois, l’attaquant d’Al-Ittihad devrait se marier dans les prochains jours en Corse. Une nouvelle qui intervient peu après l’officialisation de leur relation sur le tapis rouge du dernier Festival de Cannes.
Le vendredi 23 mai 2025, Lyna Khoudri montait les marches du Festival de Cannes aux côtés d’un invité de marque : Karim Benzema. L’ancienne star du Real Madrid, aujourd’hui joueur d’Al-Ittihad en Arabie saoudite, officialisait ainsi sa relation avec l’actrice césarisée. Un couple inattendu, mais dont l’histoire avait démarré bien plus tôt. En octobre 2022, l’actrice révélée dans « Papicha » était déjà présente au théâtre du Châtelet pour assister à la cérémonie du Ballon d’Or, remportée cette année-là par Benzema. Un soutien discret, mais significatif.
La romance a été officialisée
Longtemps restés discrets sur leur idylle, les deux amoureux ont finalement décidé de ne plus se cacher. Invitée il y a quelques jours sur le plateau de l’émission Quotidien, Lyna Khoudri a confirmé leur relation sans détour. « Ce sont de belles images. Ce sont des moments qu'on a envie de vivre avec les gens qu'on aime et je voulais partager ça avec lui. Et puis, j'ai voulu le présenter, mais vous le connaissez déjà bien, non ? » a-t-elle lancé, sourire aux lèvres, devant Yann Barthès.
Un mariage prévu dans les prochains jours
Mais ce que le grand public ne savait pas encore, c’est que le couple se préparait à passer à l’étape supérieure. Selon Paris Match, Karim Benzema et Lyna Khoudri devraient se marier en Corse durant le week-end du 5 et 6 juillet. Le joueur a récemment été aperçu à Lyon, ce mercredi, pour assister à l’hommage rendu à Bernard Lacombe. Il pourrait prolonger sa présence en France pour cette union très attendue. Une manière pour lui d’écrire un nouveau chapitre, cette fois-ci loin des terrains de football, mais toujours sous les projecteurs.