Karim Benzema : La grosse bourde commise par Quotidien !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l'affiche du film 13 jours, 13 nuits, Lyna Khoudri était l'invitée dernièrement de l'émission Quotidien sur TMC. Il a alors été question de la montée des marches de l'actrice aux côtés de Karim Benzema, avec qui elle a officialisé son couple à cette occasion. Et visiblement, une grosse bourde a été commise avec l'attaquant d'Al-Ittihad. Explications.

Alors qu'on avait pu voir certaines rumeurs sur le couple Karim Benzema-Lyna Khoudri, la confirmation est tombée aux yeux du monde entier. En effet, lors du dernier Festival de Cannes, à l'affiche du film 13 jours, 13 nuits, l'actrice a monté les marches main dans la main avec l'attaquant d'Al-Ittihad. Désormais, il ne fait donc plus aucun doute sur la relation entre Karim Benzema et Lyna Khoudri.

« Des moments qu'on a envie de vivre avec les gens qu'on aime »

Il a d'ailleurs été question de cette montée des marches du Festival de Cannes avec Karim Benzema lors de la venue de Lyna Khoudri sur le plateau de Quotidien. A propos de ce moment, l'actrice à l'affiche du film 13 jours, 13 nuits a notamment fait savoir : « Ce sont de belles images. Ce sont des moments qu'on a envie de vivre avec les gens qu'on aime et je voulais partager ça avec lui. Et puis, j'ai voulu le présenter, mais vous le connaissez déjà bien, non ? ».

« Une photo de lui dans ma loge, mais... »

En accueillant Lyna Khoudri, la production de l'émission diffusée sur TMC a voulu faire les choses bien en disposant une photo de Karim Benzema dans sa loge. Mais une erreur a été rapportée par l'acteur Roschdy Zem, présent aux côtés de Lyna Khoudri : « Je ne sais pas pourquoi, il y avait une photo de lui dans ma loge, mais pas dans la sienne, donc je me suis permis de détacher la photo et de la ramener dans sa loge ».

Articles liés