Inter : la grosse déprime de Ranieri
La rédaction

L'Olympique de Marseille s'est qualifié pour la première fois depuis 19 ans pour les quarts de finale de la Ligue des champions grâce entre autre à un but du brésilien tant décrié Brandao dans le temps additionnel....

Et si on a pu voir des scènes de liesse au sein du groupe marseillais, son adversaire du soir a eu lui plus de mal à accepter la défaite, et cela par le biais de son entraineur. En effet, Claudio Ranieri s'est montré plutôt mauvais joueur envers les phocéen après le match. A la limite de la déprime, ce dernier a avoué que c'était le moment le plus dur de sa carrière, avant de rajouter, " mon équipe a eu plus d'occasions, on a eu des occasions rapidement dans la partie mais l'OM a marqué à la fin comme à l'aller, (…) sur les deux rencontres, on a eu de la malchance".

Ranieri salue quand même Deschamps Le technicien italien a retrouvé par la suite son professionnalisme qui le caractérise tant et tempère ses propos, "Il faut féliciter l'OM. Félicitations à Didier Deschamps. L'OM peut aller loin s’il continue de gagner comme ça, avant de se projeter sur la suite du championnat avec les nerrazzurris, Désormais, il faut trouver des motivations, il faut réagir. Il reste onze matches et l’objectif est d’obtenir la qualification en Champions League pour la saison prochaine."

Des propos qui souffle le chaud et le froid, une bonne représentation de la saison actuelle de l'Inter Milan.