Ancien joueur professionnel de football, Jérôme Rothen est désormais présentateur d'une émission de radio sur RMC. A la tête de Rothen s'enflamme, il reçoit régulièrement des grands noms du football. Alors que Rothen aimerait bien interroger Karim Benzema, cela n'est pas possible en raison de certaines tensions...
« Il est fâché »
Interrogé par Le Point, Jérôme Rothen a avoué à propos de sa relation avec Karim Benzema : « J'ai essayé d'inviter Benzema dans l'émission ? On a essayé mais il est fâché. C'est à cause de l'épisode du Ballon d'or : il l'a gagné et c'est fantastique pour lui mais ce n'est pas une légende du football français pour autant. Des légendes, on en a deux : Michel Platini et Zinédine Zidane. Karim m'en veut, il trouve que j'ai été maladroit, ce n'est pas grave ».
« Je n'attends que ça, moi, qu'il vienne dans l'émission »
« Je le connais, on a joué ensemble. Pas longtemps mais quand même : c'est un joueur fantastique, c'est un très grand. Ce n'est pas le dénigrer que de dire ça, mais je pense que son entourage écoute tout et lui rapporte peut-être des choses qui ne sont pas forcément vraies. Je n'attends que ça, moi, qu'il vienne dans l'émission », a ajouté Rothen.