«Il lui dit qu'il l’emmerde», Cristiano Ronaldo a perdu ses nerfs
La rédaction

Le second passage de Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United n’aura pas été le plus marquant de la carrière du Portugais. Suite à une interview accordée en novembre 2022 dans laquelle CR7 critiquait ouvertement le club anglais, ce dernier quittait l’Outre-Manche pour l’Arabie Saoudite en janvier dernier. Mais c’est véritablement à cause d’un drame familial que l’attitude de Ronaldo s’est rapidement détériorée, et ce envers tout le monde

En avril 2022, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez annonçaient avoir perdu un de leurs deux enfants, lors de l’accouchement de cette dernière. Un drame énorme, qui a forcément beaucoup impacté la carrière du quintuple Ballon d’Or.

CR7 n’en avait plus rien à faire

Cette attitude a notamment conduit Cristiano Ronaldo à ne plus écouter les conseils de son agent et ami Jorge Mendes : « Quand l'entraîneur l'emmerde, il lui dit qu'il l'emmerde. Quand Jorge l'emmerde, il lui dit qu'il l'emmerde. Il pouvait jeter tout le monde, y compris son plus proche collaborateur. On se dit : « Pas Mendes, quand même ? » Et bien si ».

Articles liés