«Il faut assumer ses caprices», Cristiano Ronaldo se fait dézinguer
La rédaction

Cristiano Ronaldo évolue désormais à Al Nassr en Arabie Saoudite. Le Portugais, qui avait fait son retour à Manchester United à l’été 2021, avait dû quitter le club après avoir critiqué le manque de progrès de ce dernier entre son premier passage et le second. Une critique de la part de CR7, qui fait partie des « caprices » du Portugais, selon un observateur.

Cristiano Ronaldo a très souvent été critiqué dans sa carrière. Le Portugais, réputé pour ne pas être la personne la plus simple à gérer parmi les nombreuses vedettes du football, avait surpris son monde, lors d’une interview en novembre dernier. CR7 en avait alors profité pour critiquer le non-progrès de Manchester United depuis des années. Ces déclarations lui auront valu une rupture de contrat, commune, puisque le Portugais cherchait également à quitter le club. Dans des propos rapportés par le journal l’Équipe, un observateur dézingue l’attitude de Ronaldo.

Ronaldo et son agent sont capricieux

Cet observateur déclare : « Quand vous signez Ronaldo, en tant que club, et ça vaut pour son agent, il faut assumer ses caprices ». CR7 n'a jamais durant sa carrière, hésité à partir au clash avec ses dirigeants pour obtenir un bon de sortie.

L’attitude de Ronaldo est problématique

Ce contact du journal l’Équipe poursuit : « Mais le problème, et là, ça dépasse tout, l'humain, le sportif, l'argent, c'est ce qui arrive ensuite... ». Le personnage Cristiano Ronaldo n'a pas fini de faire parler de lui...

Articles liés