L’Euro 2024 n’a pas vraiment commencé de la meilleure des manières pour Kylian Mbappé, victime d’un gros choc avec le défenseur autrichien Kevin Danso. Le verdict n’a pas été difficile à dresser puisque le Français souffre d’une fracture du nez, avec sa présence face aux Pays-Bas ce vendredi qui a été remise en doute.
On en vient presque à oublier la compétition. Star mondiale et capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé a été victime d’une fracture du nez lors du premier match de l’Euro 2024, avec des doutes qui ont été émis au sujet de sa présence lors des prochains rendez-vous des Bleus. Mais les nouvelles des dernières heures ont été assez rassurantes...
« On va faire en sorte que Mbappé puisse être disponible »
Présent en conférence presse ce jeudi, Didier Deschamps s’est montré assez optimiste au sujet de l’état de Mbappé. « Tout va dans le bon sens après ce choc important qu'il a eu. Hier il a pu sortir et faire des activités comme ce soir, donc ça évolue dans le bon sens pour qu'il puisse être disponible demain. On va faire en sorte qu'il puisse être disponible » a expliqué le sélectionneur de l’équipe de France.
Un masque bleu-blanc-rouge
??? Kylian Mbappe’s mask is ready. pic.twitter.com/f7XksZFfFF
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 20, 2024
Et une image est venue rassurer tout le monde quelques instants après cette déclaration de Deschamps ! Plusieurs médias ont en effet publié les photos de Kylian Mbappé à l’entrainement, avec un masque de protection au visage. Ce masque est aux couleurs de la France avec un coq au niveau du front et n’a d’ailleurs pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux. A noter toutefois que pour une rencontre officielle, ce masque devra obligatoirement être de couleur unie.