Lorsque Zinédine Zidane avait décidé de quitter le Real Madrid en mai 2021, Florentino Perez avait accusé le coup. Le président du club espagnol en avait voulu au technicien français, qui avait pourtant rendu de précieux services à sa formation. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et les deux hommes semblent prêts à repartir sur de nouvelles bases.
Un an avant la fin de son contrat, Zinédine Zidane avait décidé de mettre fin à son aventure au Real Madrid. C'était en mai 2021. Le club espagnol avait alors publié un communiqué pour remercier le technicien français, qui semblait avoir fait le tour de la Casa Blanca.
Équipe de France : Deschamps fait son mea culpa https://t.co/juvWFhaY1m pic.twitter.com/SJpY6VWVtU
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Zidane a fait la paix avec Perez
Mais comme l'avaient relaté certains médias espagnols, cet épisode avait profondément irrité Florentino Perez, en raison de son attachement pour Zidane. Un amour déçu, qui avait provoqué quelques tensions entre les deux hommes. Mais selon les informations d'OK Diario, tout serait rentré dans l'ordre.
Un retour est possible
A en croire le média espagnol, ils ont décidé de faire table rase du passé et de conclure une sorte de paix. D'ailleurs, Zidane était de retour à Madrid ce samedi pour participer à un match de charité. Avant plus ? Selon OK Diario, Perez serait prêt à retravailler avec le Français.