Entre Kylian Mbappé et Rodrygo Goes, le divorce pourrait être consommé pendant le mercato estival au vu des dernières tendances du côté du Real Madrid. L’attaquant brésilien éprouverait un manque de motivation à la Casa Blanca et ferait tourner quelques têtes outre-Manche. A Arsenal ? Le club londonien serait intéressé, mais le père de Rodrygo aurait répondu cash…
Au Real Madrid, la mayonnaise n’a pas vraiment pris entre les Quatre Fantastiques. Kylian Mbappé a été intégré au trio d’attaque champion d’Espagne et d’Europe en 2024 composé de Vinicius Jr, Jude Bellingham et Rodrygo Goes. Néanmoins, l’ajout de Mbappé n’a pas permis de remporter le moindre trophée majeur pendant cette campagne 2024-2025.
Rodrygo annoncé sur le départ
De plus, Rodrygo se sentirait lésé au Real Madrid selon Marca, sachant qu’il passe sportivement et au niveau du marketing après Kylian Mbappé et les deux autres stars. Au point de faire naître des rumeurs de transfert et notamment du côté d’Arsenal en quête de renforts dans le secteur offensif. Par le biais d’intermédiaires en lien avec des clubs de Premier League, le père de Rodrygo aurait été approché selon The Athletic.
Le père de Rodrygo recale Arsenal et les clubs anglais ?
Eric Goes gère en partie les intérêts de son fils qui dispose d’une belle cote en Angleterre. Cependant, la réponse aurait été claire et précise de la part du patriarche de la famille : non. Toutes les tentatives ont été rejetées d’après le journaliste de The Athletic : Mario Cortegana. Arsenal ne fermerait pas le dossier Rodrygo pour autant et serait à ce jour prêt à attendre que la porte finisse par s’ouvrir de l’autre côté des Pyrénées pour l’attaquant du Real Madrid. Cependant, elle ne le restera pas indéfiniment puisque les dirigeants des Gunners cherchent à se renforcer dans ce secteur de jeu et suivraient notamment Anthony Gordon et Nico Williams.