Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane s’enflamme pour Guardiola… qui lui répond !

Avant de s'affronter en huitième de finale de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane et Pep Guardiola se sont tous deux encenser en conférence de presse.

Mercredi soir, les huitièmes de finale allers de la Ligue des Champions se terminent avec le choc entre le Real Madrid et Manchester City. L'occasion pour Zinedine Zidane d'encenser Pep Guardiola en conférence de presse : « Il l’a toujours démontré (qu’il était le meilleur coach) : au Barça, à Munich, à Manchester. C’est mon opinion. Il y a beaucoup d’entraîneurs dans le monde du foot. Moi je dis que c’est lui. » Et le technicien espagnol a répondu aux éloges de l'entraîneur du Real Madrid.

Zidane et Guardiola s'encensent

« Ce fut un honneur (en parlant de la visite de Zidane à Munich en 2015, NDLR). On a parlé, c’était à l’époque où il commençait à entraîner. Il a été un des plus grands joueurs de tous les temps, et sa visite fut un honneur. Zidane a fait ce qu’il a voulu faire, et ça ne s’est pas vraiment mal passé pour lui ! Alors que quand tu commences, tu ne sais jamais vraiment ce qui va se passer. C’est bien que quelqu’un comme Zidane, avec ce qu’il a été dans le foot et qui représente aussi bien notre métier, ait pu avoir tout ce succès », explique ainsi l'entraîneur de Manchester City.

Articles liés