Real Madrid : Un ami de Bellingham arrive, Mbappé trahi ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Dani Carvajal a subi une grave blessure au genou, le Real Madrid aurait décidé d'accélérer pour le transfert de Trent Alexander-Arnold, grand ami de Jude Bellingham. Un choix qui met fin à la possibilité d'un transfert d'un autre proche d'une star merengue, à savoir Achraf Hakimi, très proche de Kylian Mbappé.

Par le biais d'un communiqué, le Real Madrid a confirmé la grave blessure de Dani Carvajal. Le latéral droit espagnol souffre de trois blessures : « Une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de la jambe droite ». Son indisponibilité est estimée à un an. Par conséquent, le Real Madrid accélère pour trouver son remplaçant.

Alexander-Arnold, grande priorité du Real ?

Ainsi, selon les informations de AS, le Real Madrid fait le forcing pour convaincre Trent Alexander-Arnold de signer. Le contrat du joueur de Liverpool s'achève en juin prochain et le club merengue possède un atout de taille pour le convaincre : Jude Bellingham. En effet, les deux internationaux anglais sont très amis, au point d'être partis ensembles en vacances à Los Angeles après l'Euro.

Fin de la piste Hakimi au Real ?

Une signature qui ne devrait pas nécessairement enchanter Kylian Mbappé. Et pour cause, l'autre option étudiée par le Real Madrid menait à son grand ami Achraf Hakimi, qui devrait prolonger son contrat au PSG. Autrement dit, entre le pote de Mbappé et celui de Bellingham, le Real a tranché.

Articles liés