Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Karim Benzema reçoit un précieux conseil sur Didier Deschamps !

En froid depuis maintenant cinq ans avec un Didier Deschamps qui ne le convoque plus en équipe de France, Karim Benzema continue pourtant d’empiler les trophées au Real Madrid. Nicolas Anelka a évoqué ce délicat dossier…

Exclu de l’équipe de France depuis novembre 2015 alors qu’il ne cesse de rafler des trophées avec le Real Madrid et qu’il s’est imposé comme une référence mondiale à son poste, Karim Benzema a déjà clamé à plusieurs son incompréhension à ce sujet. Son malaise avec Didier Deshamps continue donc de s’éterniser, mais Nicolas Anelka, qui était lui-même un mal-aimé de sa génération dans le football français, a évoqué cette situation compliquée pour Benzema dans un entretien accordé à Marca.

« Il doit se concentrer sur le Real »

« C’est triste pour lui, c'est sûr, parce qu'il veut revenir et il a montré qu'il est l'un des meilleurs au monde, mais c'est le choix de Deschamps. Pour la France, Benzema serait certainement un plus. Ils forment déjà une grande équipe, mais ce serait encore mieux. Mais c'est la décision de Deschamps, je connais bien l'entraîneur et nous devons le respecter. Je pense que Karim doit se concentrer sur le Real Madrid et il le fait, il s'améliore chaque année. C'est dommage pour lui, mais il est au Real Madrid et tout va bien pour lui », a expliqué Nicolas Anelka.

Articles liés