Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Hazard dresse un terrible constat sur sa première saison !

Auteur d’un seul petit but depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard n’a évidemment pas fait l’unanimité. Le Belge a répondu aux nombreuses critiques à son égard après avoir qualifié sa première saison de « pourrie ».

Arrivé en juillet dernier au Real Madrid, Eden Hazard n’a pas réussi à convaincre les supporters du club merengue lors de sa première saison. Trop souvent blessé, le Belge n’aura disputé que 15 rencontres sous les couleurs de la Casa Blanca. Hazard n’a pas retrouvé le niveau qu’il avait à Chelsea. Le joueur du Real Madrid ne se le cache pas et fait le bilan de sa première saison avant de rassurer les supporters espagnols.

«Ma première saison au Real est bien pourrie»

« Ma première saison au Real est bien pourrie. Mais tout n’est pas à jeter. C’était une saison d’adaptation. On me jugera sur la deuxième saison. A moi d’être en forme l’année prochaine. En tout cas, le groupe est bien. J’ai découvert de nouvelles personnes. Pour moi c’est une belle expérience. J’ai encore quatre ans de contrat. J’espère que je serai en pleine forme. (...) Je veux juste revenir le plus vite possible sur le terrain. Quand je marquerai, je marquerai. Et je serai content », a expliqué Eden Hazard dans une interview pour RTBF.

Articles liés