Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane au cœur de grosses interrogations en interne ?

Alors que le Real Madrid se montre peu flamboyant en ce début de saison, la défaite du club de la capitale espagnole face au Cádiz CF ce samedi (0-1) n’aurait en rien rassuré les dirigeants madrilènes.

Si la défaite du FC Barcelone face à Getafe (1-0) et la nouvelle prestation ratée d’Antoine Griezmann font couler beaucoup d’encre en Espagne ce dimanche, le Real Madrid n’est pas non plus exempt de critiques. En effet, les hommes de Zinedine Zidane se montrent peu flamboyants dans le jeu depuis le début de saison, et ce malgré une première place au classement de Liga à égalité avec Getafe, le Cádiz CF et Granada. Les Merengue pourraient d’ailleurs perdre la tête du classement ce dimanche en cas de victoire de Villarreal face à Valence, ou s’il y a un vainqueur dans le match opposant le Real Betis à la Real Sociedad ce dimanche soir. Une situation qui a pour cause la défaite du Real Madrid ce samedi à domicile face au promu Cádiz CF, avec une première période lors de laquelle la Casa Blanca est passée complètement à côté de son sujet.

L’attitude de l’équipe et de certains joueurs déplairait aux dirigeants madrilènes

Et à en croire les informations parues dans MARCA ce dimanche, le début de saison du Real Madrid commencerait à véritablement inquiéter en interne. Zinedine Zidane serait conscient qu’il échoue actuellement et qu’il ne parvient pas à tirer le meilleur de ses hommes. En colère, le Français n’aurait absolument pas apprécié le match de son équipe contre le Cádiz CF, et la défaite du FC Barcelone contre Getafe quelques heures plus tard ne l’aurait en rien apaisé. Il considérerait que son équipe est capable de faire bien plus que ce qu’elle propose actuellement. Plus encore, le quotidien madrilène explique que l’inquiétude aurait aussi gagné les dirigeants du Real Madrid, ceux-ci n’appréciant pas l’attitude de l’équipe, et notamment celle de certains joueurs en particuliers. C’est donc dans un contexte des plus délicats que les Merengue s’avancent dans une semaine déjà cruciale, avec la réception du Chakhtar Donetsk en Ligue des Champions mercredi avant le Clásico face au FC Barcelone samedi prochain au Camp Nou.

Articles liés