Alors que Karim Benzema ne sera pas présent ce mercredi sur la pelouse de l’Atalanta avec le Real Madrid, Zinedine Zidane n’ pas caché sa tristesse face au nombre conséquent de joueurs blessés dans son effectif.
Touché aux adducteurs et déjà absent we week-end sur la pelouse du Real Valladolid (victoire 0-1 du Real Madrid), Karim Benzema ne sera pas non plus en mesure de tenir sa place ce mercredi face à l’Atalanta pour le compte du huitième de finale aller de la Ligue des Champions opposant les deux équipes. Un véritable coup dur pour ZinedineZidane, le buteur de 33 ans étant l’un de ses cadres et le leader offensif des Merengue. Et présent en conférence de presse ce mardi à la veille de la rencontre, l’entraîneur du Real Madrid n’a pas caché toute sa déception quant au forfait de Karim Benzema, même s’il estime que son équipe est prête pour ce choc sur la pelouse de l’écurie entrainée par Gian Piero Gasperini.
« Nous sommes tous désolés d'avoir des joueurs blessés »
« Une explication pour l’absence de Karim Benzema ? Il n'y en a pas de raisonnable. Nous sommes tous désolés d'avoir des joueurs blessés. C'est vrai que nous avons beaucoup d'absents, c'est la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui et c'est vrai qu'il y a des joueurs qui ne sont pas là. Mais nous sommes bien préparés. Nous devons être solides et savoir comment créer des opportunités », a expliqué Zinedine Zidane dans des propos rapportés par AS.