Kylian Mbappé va déjà revenir en France ! En effet, le tirage au sort de la Ligue des champions a offert deux affiches au Real Madrid dans l’Hexagone. Les Madrilènes se déplaceront à Brest et surtout à Lille où l’ancien attaquant du PSG affrontera Ethan Mbappé, son petit frère. Et à en croire Olivier Létang, Kylian Mbappé avait tout vu.
Alors que la Ligue des champions nouvelle formule va enfin débuter, le tirage au sort a réservé un choc entre le Real Madrid et le LOSC. L'occasion pour Kylian Mbappé de revenir en France, et surtout d'affronter son petit frère qui a signé à Lille cet été. D'ailleurs, Olivier Létang révélait que l'attaquant du Real Madrid avait tout vu avant tout le monde.
Le PSG a trouvé le successeur de Mbappé ! https://t.co/yRiPmoZM7t pic.twitter.com/XveyLA9jtb
— le10sport (@le10sport) September 6, 2024
Mbappé avait prévenu Létang
« On en avait parlé avec Kylian avant le troisième tour préliminaire contre Fenerbahçe. Il nous avait dit de déjà nous qualifier... On est assez proches. Pour les deux frères, c'est extraordinaire de se recroiser aussi vite et en Ligue des champions. On en rêvait tous. C'est encore une histoire dans l'histoire. Je vais aussi retrouver Carlo Ancelotti que j'avais croisé au PSG (quand il était directeur sportif) et même Thiago Motta avec la Juventus Turin. Tout ça est formidable », assurait ainsi le président du LOSC dans des propos rapportés par L'EQUIPE, avant de poursuivre.
«L'objectif était de se qualifier»
« On vendra chèrement notre peau contre tous les adversaires. Il faut qu'on soit à la hauteur. Tout dépendra avec quel mental nous aborderons ces matches. Il ne faut pas que ce soit le même qu'hier soir face au Slavia à Prague (2-1). Sinon, on va se faire souffler dessus. Il va falloir retrouver des couleurs. Mais l'objectif était de se qualifier. Les joueurs l'ont fait », ajoute Olivier Létang. Reste désormais à savoir lequel des frères Mbappé s'imposera.