Zinédine Zidane pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison. Mais cet éventuel départ ne signifie pas qu’il retrouvera un banc rapidement.
La fin de saison du Real Madrid met les nerfs de tout le monde à rude épreuve. Eliminés de la Ligue des champions par Chelsea, les Merengues peuvent toujours croire à un titre de champion mais pourraient perdre leur entraîneur, Zinédine Zidane. Pressenti sur le départ depuis plusieurs semaines, le Français est de plus en plus proche de la sortie et certains lui imaginent même déjà un futur en tant que sélectionneur.
Zinedine Zidane aurait une clause pour l'Equipe de France, mais...
Attendu par beaucoup pour devenir un jour l’entraîneur de l’Equipe de France, SPORT nous apprend que le technicien français possède une clause dans son contrat lui permettant de s’asseoir sur le banc des Bleus s’il venait à y être appelé. Mais le média espagnol explique également que Zinédine Zidane n’a pour le moment aucune intention de remplacer Didier Deschamps. Ni l’Equipe de France, ni aucune autre offre ne serait à l’origine de la volonté de l’ancien meneur de jeu de quitter le Real Madrid.