Kylian Mbappé va vivre son premier Clasico. Ce samedi soir, le joueur français sera très attendu face au FC Barcelone au stade Santiago Bernabeu. Dans cette tâche, l'international tricolore de 25 ans peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, qui l'ont accueilli les bras ouverts durant le dernier mercato estival.
Buteur samedi dernier face au Celta Vigo samedi dernier, Kylian Mbappé va tenter d’enchaîner au milieu des critiques et des accusations. Et pour inscrire son nom dans la légende, il n’y a pas de meilleur chemin que celui d’inscrire un but face au FC Barcelone, lors du fameux Classique.
«Adoubé» au Real Madrid, Mbappé est prévenu ! https://t.co/Nx7Ae5MDs9 pic.twitter.com/Qd1vT5WveM
— le10sport (@le10sport) October 26, 2024
« Il s'adapte bien »
Comme indiqué par José Antonio Camacho, tous les signaux sont au vert pour Mbappé avant d’affronter son concurrent. « Je pense qu'il a été très bien accepté par le vestiaire et c'est important. Il s'adapte bien » a déclaré la légende de la Casa Blanca à Bernabeu Digital.
m
A l’aise dans le vestiaire, Mbappé va devoir se rapprocher de ses coéquipiers sur le terrain. « Il est arrivé au Real Madrid et il est logique qu'il doive s'adapter un peu plus. Il ne faut pas oublier que les équipes qui jouent contre Madrid sont excessivement fermées et qu'il a besoin d'un peu plus d'espace. Je pense qu'il obtient de bons résultats, mais il ne joue pas tout seul. Vinicius a également de bons chiffres et Mbappé doit partager le terrain avec des joueurs importants » a-t-il lâché.