Kylian Mbappé forme depuis l'été dernier les Quatre Fantastiques avec Rodrygo Goes, Vinicius Jr et Jude Bellingham. Concernant le premier cité, il est question d'une éventuelle séparation dans les médias. Un transfert à Arsenal semble à ce jour être une possibilité qui intéresseraient les deux parties, mais Xabi Alonso s'y opposerait grandement.
Après seulement une seule saison passée avec Rodrygo Goes au Real Madrid, il est spécifié dans la presse que Kylian Mbappé pourrait témoigner du départ de l'international brésilien pendant la trêve estivale. Comme L'Equipe l'a dévoilé il y a quelque temps, tant sportivement qu'au niveau du marketing, le comité directeur du Real Madrid considérerait Mbappé, Vinicius Jr et Jude Bellingham comme étant plus importants que Rodrygo. De son côté, le numéro 11 du Real Madrid n'apprécierait pas du tout son traitement à la Casa Blanca.
Direction Arsenal pour Rodrygo Goes ?
De quoi permettre à certains médias de se déchaîner et d'alimenter les rumeurs dans le feuilleton Rodrygo. D'après les informations de la Cadena SER, les représentants de Rodrygo seraient allés jusqu'à contacter Arsenal dans l'optique d'offrir les services de l'attaquant aux Gunners. Il semblerait que le club londonien ait formulé un intérêt immédiat. Mais qu'en est-il vraiment ? Le Real Madrid pourrait-il céder son ailier contractuellement lié à l'institution jusqu'en juin 2028.
«Rodrygo est un joueur spectaculaire, nous aurons besoin de lui»
En conférence ce presse ce lundi dans le cadre de sa présentation en tant que nouveau coach du Real Madrid, Xabi Alonso a été invité à s'exprimer sur le cas Rodrygo Goes. Aux yeux de l'ancien entraîneur du Bayer Leverkusen, il n'est pas question de mettre un terme à la collaboration entamée en 2019 avec Rodrygo Goes. « Rodrygo est un joueur du Real Madrid et je parlerai à tous les joueurs du Real Madrid. Ils le méritent et nous en avons besoin. Rodrygo est un joueur spectaculaire, nous aurons besoin de lui ». a conclu Alonso dans des propos rapportés par AS.