Samedi soir, le Real Madrid s'est adjugé un nouveau trophée avec la Coupe du Roi. Les Merengues se sont imposés 2-1 face à Osasuna. Une rencontre au cours de laquelle Vinícius Júnior a brillé. Le Brésilien est devenu un des joueurs majeurs de la Casa Blanca, ce qui lui a valu les compliments de son président Florentino Pérez. Celui-ci estime simplement qu'il est le meilleur du monde à son poste.
Mardi 9 mai, le Real Madrid tentera de prendre un avantage par rapport à Manchester City dans la double confrontation entre les deux géants, en demi-finale de Ligue des Champions. Mais avant de retrouver les Cityzens, Carlo Ancelotti et ses hommes avaient une finale à jouer, en Coupe du Roi face à Osasuna. Karim Benzema et ses partenaires ont fait le boulot et ils ont ajouté une nouvelle coupe dans l'armoire à trophées déjà bien remplie du Real.
Vinícius a brillé
Le Real Madrid peut remercier Rodrygo. Le jeune Brésilien a marqué un doublé dans cette finale. Mais un autre Auriverde a été particulièrement bon dans ce match, c'est Vinícius. Le joueur arrivé en 2017 au Real a été à l'initiative des deux buts de son équipe et il semble aujourd'hui pleinement épanoui au sein de l'attaque madrilène.
Le PSG veut régaler Mbappé, le Real Madrid va tout gâcher https://t.co/ROsBd8XUHN pic.twitter.com/Tzp6eAhJxX
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
«C'est le meilleur du monde»
L'ancien joueur de Flamengo réalise une très bonne saison, puisqu'il a déjà inscrit 19 buts et délivré 18 passes décisives. Des performances et des statistiques qui lui ont valu les compliments de son président, Florentino Pérez au micro de la chaîne espagnole la Una. «À son poste, c'est le meilleur du monde.»