Catastrophe pour une star du Real Madrid, il annonce une excellente nouvelle
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Toujours en course en Ligue des champions, le Real Madrid retrouvera Manchester City en demi-finale de la compétition. Le match aller aura lieu le 9 mai prochain, mais il existe une grosse incertitude concernant la présence de Luka Modric pour ce choc. Cependant, selon Predrag Mijatovic, l’international croate fera tout pour être là.

Si le Real Madrid a probablement dit adieu à ses espoirs de titre en Liga, les hommes de Carlo Ancelotti sont encore en course en Ligue des champions et en Coupe du Roi. Cependant, alors que la Casa Blanca entre dans la période la plus importante de sa saison, l’état physique de Luka Modric inquiète.

Inquiétude pour Modric

L’international croate est sorti sur blessure mardi dernier, lors de la défaite du Real Madrid sur la pelouse de Gérone (4-2). Luka Modric soufre d’une lésion musculaire à la cuisse gauche et pourrait manquer la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City, le 9 mai prochain, comme l’a laissé entendre Carlo Ancelotti.

« Son problème musculaire n'est pas grave »

Toutefois, il y aurait encore un espoir pour que Luka Modric soit présent. D’après Predrag Mijatovic, ancien joueur et directeur sportif du Real Madrid, le milieu de terrain âgé de 37 ans pourrait tenir sa place contre Manchester City. « Modric jouera-t-il contre Manchester City ? Il fait tout ce qu'il peut pour être présent. Son problème musculaire n'est pas grave. Il fera tout, tout pour jouer », a-t-il déclaré à la Cadena SER.

Articles liés