Ayant explosé très jeune aux yeux du grand public avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé s’est rapidement invité à la table des plus grands joueurs du monde. A 26 ans et désormais au Real Madrid, le capitaine de l’équipe de France est encore considéré à cette hauteur. Mais pas par tout le monde… En effet, ce mardi soir, Patrice Evra a halluciné qu’on puisse dire de Mbappé qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde.
Si on regarde la carrière de Kylian Mbappé depuis ses débuts à l’AS Monaco, il a déjà accompli énormément de choses à seulement 26 ans. De plus, individuellement, il a crevé l’écran pendant de nombreuses saisons, même s’il a un peu plus de mal depuis son arrivée au Real Madrid. De quoi faire de Kylian Mbappé un des meilleurs joueurs du monde actuellement ? S’ils n’ont nombreux à le penser, ce n’est pas le cas de tout le monde, à l’instar notamment de Patrice Evra.
Un duo explosif sur le terrain, mais l’avenir s’assombrit déjà. Que se trame-t-il autour de Mbappé et Vinicius Jr ? ⚽
— le10sport (@le10sport) January 13, 2025
➡️ https://t.co/RwcJebf5g5 pic.twitter.com/g3GOvbAJdo
« Il n’arrive même pas à la cheville de Papin »
Ce mardi soir, Thierry Henry et Patrice Evra étaient notamment aux côtés de Jérôme Rothen au micro de RMC. Il a alors été question de Kylian Mbappé. Et une phrase a fait tiquer l’ancien latéral gauche de l’équipe de France. En effet, alors que le joueur du Real Madrid était décrit comme l’un des meilleurs joueurs du monde, Evra a halluciné qu’on puisse dire une telle chose. Poussant un coup de gueule, il a alors balancé : « Pour moi, quand vous commencez à dire que c’est le meilleur joueur du monde ou l’un des meilleurs, je l’ai déjà, il n’arrive même pas à la cheville de Papin ».
« Quand vous parlez de meilleur joueur au monde, les gars… »
« Qu’on ne compare jamais Mbappé à Thierry Henry. Qu’on le compare jamais. Vous avez crée ce produit. Pour moi, il en prend trop dans la gueule, mais quand vous parlez de meilleur joueur au monde, les gars… Vous avez regardé les performances de Thierry Henry ? Vous avez mis des personnes sur un piédestal qui ne sont pas sur un piédestal », a ensuite conclu Patrice Evra à propos de Kylian Mbappé.