Au palmarès de la Ligue 1, on peut voir que le titre de champion du France 1998-1999 est revenu aux Girondins de Bordeaux. Ça s’est joué jusqu’à la dernière journée avec l’OM, mais en l’emportant face aux PSG, les Bordelais ont raflé la mise. De quoi faire crier à la magouille côté Robert Pirès, qui évoluait alors à Marseille.
En s’imposant (2-3) sur la pelouse du PSG pour la compte de la dernière journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux ont été sacrés champions de France au terme de la saison 1998-1999. L’OM aura donc vu le titre lui filer sous le nez. Mais cela cacherait-il une magouille de la part du club de la capitale compte tenu de la rivalité entre les deux clubs ? Le PSG aurait-il laissé gagner Bordeaux ? Robert Pirès y croit.
Une surprise de poids pour l'OM ? Rashford pourrait bien faire ses valises pour Marseille ! 🔥
— le10sport (@le10sport) January 13, 2025
➡️ https://t.co/rQVJbYyb3s pic.twitter.com/7fFEQ36d5n
« Tu sens que la rivalité Paris-Marseille a pris le dessus »
« Là, tu es dégoûté, mais tu sens que la rivalité Paris-Marseille a pris le dessus. Après c’est de bonne guerre. A Marseille, on aurait peut-être fait la même chose, pour être honnête », a d’abord lâché celui qui jouait à l’OM sur Youtube avec Mehdi Maïzi.
« Je pense que Paris a fait exprès ? Oui »
Robert Pirès a ensuite ajouté : « Je pense que Paris a fait exprès ? Oui. C’est mon avis. Nous on paie la rivalité entre les deux clubs. Si ça avait été un autre club, on aurait été champion ».