Et si le Real Madrid se séparait de Xabi Alonso dans les prochains jours ? Dans une période critique en ce moment, le coach de 44 ans est sur la sellette. La défaite contre Manchester City en Ligue des champions ce mercredi (1-2) n’a pas arrangé les choses. Kylian Mbappé et les autres joueurs devraient ainsi être mis sous pression pour le déplacement de ce dimanche sur la pelouse du Deportivo Alavés.
Xabi Alonso pourrait bien être poussé vers la sortie d’ici quelques jours au Real Madrid. Le coach de 44 ans est sur la sellette chez les Merengue. Le technicien espagnol ne fait plus l’unanimité dans le vestiaire madrilène. Certains cadres n’adhéreraient pas vraiment à sa méthode. Et la défaite contre Manchester City en Ligue des champions ce mercredi (1-2) n’a pas arrangé les choses.
Le Real Madrid lance un ultimatum à Xabi Alonso
La direction du Real Madrid a ainsi lancé un ultimatum à Xabi Alonso. Le technicien espagnol devrait être évincé en cas de nouvelle défaite contre le Deportivo Alavés ce dimanche. L’ancien entraîneur du Bayer Leverkusen va donc jouer sa tête au sein de la Casa Blanca dans quelques jours.
Kylian Mbappé et le vestiaire sous grosse pression ?
Comme le rapporte SPORT, la patience de Florentino Pérez serait mise à rude épreuve. De sérieux doutes entoureraient Xabi Alonso. Le coach espagnol devrait donc mettre Kylian Mbappé et le reste du groupe sous grosse pression pour sauver sa tête sur la pelouse du Deportivo Alavés. Affaire à suivre...