Cet été, le Real Madrid a opéré quelques changements dans son vestiaire. Le club madrilène a attribué le numéro 10 laissé vacant par Luka Modric à Kylian Mbappé. Les Merengue ont ensuite donné le 9 à Endrick. Par cette modification majeure, la Casa Blanca souhaitait démontrer sa confiance au jeune international brésilien.
Le Real Madrid a réalisé quelques changements au sein de son effectif cet été. Après le départ libre de Luka Modric à l’AC Milan, le club madrilène a décidé d’attribuer le numéro 10 à Kylian Mbappé. L’ancien du PSG a ainsi laissé le 9 vacant. Et après quelques jours de réflexion, les Merengue ont choisi de l’offrir à Endrick, malgré l’éclosion de Gonzalo Garcia pendant la Coupe du monde des clubs.
Le Real Madrid a donné le 9 de Mbappé à Endrick
Comme le rapporte AS, ce changement majeur acté par le Real Madrid s’inscrit dans une logique de confiance. En héritant du 9 de Kylian Mbappé, qui n’est pas un numéro comme les autres, Endrick a vu la Casa Blanca lui faire savoir qu’elle comptait sur lui. Les dirigeants madrilènes estiment toujours le jeune international auriverde destiné à faire de grandes choses.
Endrick enfin de retour avec le Real Madrid ?
Reste maintenant à voir si Endrick parviendra à récupérer sa place au Real Madrid. Le Brésilien vient tout juste de faire son retour de blessure. Il devrait ainsi être à la disposition de Xabi Alonso pour le match contre Levante le 23 septembre s’il n’est pas prêt pour la réception de l’Espanyol Barcelone ce samedi. À suivre...